Trashtag

Trashtag

Comment, inciter au ramassage des déchets grâce à la gamification et à un design ludique ?

Comment, inciter au ramassage des déchets grâce à la gamification et à un design ludique ?

Trashtag arrive pour gamifier la collecte des déchets et encourager les personnes à s'engager davantage sur le plan écologique.

L'identité vise à créer un écosystème Trashtag en rendant les déchets "amusants". Avec des badges aux couleurs vives et un langage décalé, nous obtenons une identité qui nous encourage non seulement à participer mais surtout à partir à l'aventure.

Cette teinte de vert, symbolisant l'espoir et l'écologie, est renforcée par des personnages inclusifs afin que la population puisse s'y identifier au maximum.Le logo, délibérément poussé pour l'application, devient un véritable marqueur qui ne sera pas oublié sur les smartphones.Toute l'identité est axée sur une gamification qui fait oublier la pénibilité de ramasser les déchets.

Alors, prends ton chapeau et ton sac, et lance un défi à tes amis ou à tes collègues pour une expédition !

No items found.

Imaginer. Pouvoir concrétiser visuellement des concepts de marque solides, en relevant le défi de concevoir des images percutantes.

Concevoir. Création de projets visuels uniques, combinant créativité et expertise, afin de leur offrir les moyens d'atteindre leurs ambitions.

voir aussi

Syoux

Comment positionner l'assurance Syoux comme un véritable partenaire de votre santé ?

ExtraStudent

Comment révéler le nouveau positionnement de la marque avec un format engagement ?

Contact

FAQs

Quelle est la durée de la prestation ?

Une prestation dure généralement environ un mois. Nous élaborons un planning comprenant différentes étapes et des appels avec vous. L'objectif est d'assurer un suivi efficace et régulier pour développer le projet dans de bonnes conditions.

Si je suis en dehors de Paris ou de l'Île-de-France pour le social media ?

Si tu te trouves en dehors de Paris ou de l'Île-de-France, des frais supplémentaires seront appliqués pour le déplacement. Ces frais seront négociés directement et le package pourra être ajusté en conséquence. Par exemple, le shooting pourrait être remplacé par de la création graphique. Envoie-nous simplement un message et nous en discuterons !

Les créations m'appartiendront-elles à 100% une fois livrées ?

Oui, nous livrons la cession des droits sur nos différentes créations. Un document de cession sera à signer lors de la validation du devis. Il vous garantira la possession des livrables.

Serais-je intégré dans le processus ?

Oui, dès le brief, nous recueillons des informations essentielles et nous approfondissons la compréhension de l'essence même de ta marque. Tout au long du projet, tu seras présent à des points définis pour valider nos propositions et éviter les mauvaises surprises à l'arrivée.

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Les prestations (hors médias sociaux) se règlent en deux versements : un acompte de 50% à la commande, et le solde de 50% à la livraison. Sans réception de cet acompte, nous ne pourrons pas commencer la prestation. Quant aux médias sociaux, le paiement intégral doit être effectué avant la séance de shooting.

Est-ce réellement clé en main ?

Nous améliorons continuellement nos processus afin que les livrables soient aussi clé en main que possible. Nous utilisons des outils et des technologies pour simplifier la gestion une fois que les produits sont entre tes mains. Nous te fournirons également un accès à des vidéos formatives pour que tu puisses être totalement autonome.